RECRUTEMENT

Développeur Androïd – Stage de fin d’études (Nantes)

 

quelques mots sur coopeo

COOPEO est spécialisé dans l’optimisation des achats pour les acteurs de la RHF (Restauration Hors Foyer). Parce que « Bien acheter n’est pas que acheter moins cher ! », Coopeo accompagne ses clients dans leur métier d’acheteur en les aidant à prendre les bonnes décisions en fonction de leur activité et de leur organisation.

Afin d’être au plus proche de ses clients, COOPEO propose une application mobile à ses clients intéressés par la maitrise et l’optimisation de leur poste achats. En partant de leurs factures fournisseurs, l’application Coopeo leur permet de gagner de l’argent, du temps et du confort : tableaux de bord pour mieux piloter et négocier ses lignes d’achat, incohérences de prix, surfacturations, cadenciers produits, calcul des ratios,…

Développeur Androïd – Stage de fin d’études (Nantes)

Lieu

Poste basé à Carquefou (agglomération nantaise), bureau à la Fleuriaye

remuneration

A définir

Durée

6 mois + possibilité d’embauche

Missions

En étroite collaboration avec l’équipe technique, vous participerez au développement de la nouvelle application Coopeo sur la plateforme Androïd (nous parlons bien d’une refonte à partir de zéro et non pas d’une reprise de l’application actuellement disponible sur le Play Store).
 
La mission est claire et précise :
Reprendre ce qui aura été fait sur iOS (design + fonctionnalités) et faire de même sur Androïd, dans l’idée d’avoir deux versions identiques (mais chacune développée avec un langage de programmation natif).
 
Profil recherché :
  • Un(e) élève-ingénieur en informatique à la recherche d’un stage de 6 mois pour début mars ;
  • Ayant quelques expériences à montrer sur du développement Androïd, si possible réalisées grâce à Kotlin ;
  • Maitrisant également les notions autour des bases de données avec le langage MySQL ;
  • Et autonome.

 

profil

Passionné(e) par le développement d’applications mobiles et les nouvelles technologies, c’est indispensable pour ce stage, certes, mais ce n’est pas suffisant. En rejoignant Coopeo pour ces 6 mois, vous aiderez un acteur émergent du milieu de la restauration. Vous souhaitez donc prendre part à une belle aventure où beaucoup de lignes restent à écrire.

Vous êtes responsable et force de proposition, c’est super. À l’écoute de vos collaborateurs, encore mieux. Les nouveaux projets ne vous font pas peur, ça tombe bien car nous en avons quelques-uns dans les cartons.

Vous êtes sociable et à l’écoute de vos collaborateurs, c’est indispensable. Vous avez une idée sur tout et vous avez surtout des idées, c’est drôle ! Nous croyons beaucoup (beaucoup beaucoup) au feeling donc venez comme vous êtes, nous gagnerons du temps mutuellement.

Vous pensez déjà être Lead dev – Full stack – DevOps ? Vous maîtrisez Kotlin comme personne ? Ce stage n’est pas pour vous.

Par contre, si vous êtes humble, curieux(se), malin(e), rigoureux(se), organisé(e), énergique et tenace, et avez envie de progresser, alors vous avez toutes vos chances 🙂 !

Postulez par mail : contact@coopeo.fr

CV + Lettre de motivation … le tout en français et sans (trop de) fautes !